| pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Bizu
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : fier d'être du 24 Emploi/loisirs : écouté de la musik et fair dodo Humeur : le lundi à 8h -----> :( ; le vendredi à 17h -----> :) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Sam 5 Jan - 22:59 | |
| IL RESTE LE RAP !!!! mdr, jvé me fair lyncher moi ... | |
|
| |
Buc[o]0LiqUe A cOns0mmer sans modérati0n
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Artiste xD Humeur : Luna[tYp]iqUe Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Sam 5 Jan - 23:06 | |
| Tu connais Cypress Hill ? xD
< So you wanna be a rap superstar in the benz And live large A big house 5 cars >
. . . No Comment! | |
|
| |
Pierre Bizu
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : fier d'être du 24 Emploi/loisirs : écouté de la musik et fair dodo Humeur : le lundi à 8h -----> :( ; le vendredi à 17h -----> :) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Sam 5 Jan - 23:10 | |
| Moi anglé LV2, si toi vouloir moi comprendre, alor toi bien vouloir parler français a moi ... ou allemand (encore que pa sur ke moi comprenne)! En bref, oué j'aimerais bien avoir tt ce ke ta cité ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Artiste xD Humeur : Luna[tYp]iqUe Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Sam 5 Jan - 23:16 | |
| ... Bon, ça fait 5min que j'me retiens mais non, il faut que je le sorte: Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais le rap c'est de la merde! Do you comprend me? Ou je vais finir par me prendre pr un doté d'un autre langage! Hum... =$ | |
|
| |
Zazounette Petit Bizu
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Sarliac city Emploi/loisirs : la musica, l'art, le feignantise, et tout de même un peu de footing:p Humeur : relax! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Dim 6 Jan - 0:31 | |
| peace ici
décevant peut même pas me mettre en colère tellement que ca touche les abîmes de ce que l'on pouvait espérer ...
AImer le rap c'est comme aimer le Pen (aller chercher la différence!)
pauvre PIerre, on est comme on est ... | |
|
| |
Pierre Bizu
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Dim 6 Jan - 0:48 | |
| Alala , mais connaissez-vous au moins le rap?En avez vous déja écouté tranquillement?
Vous êtes bien des scientifiques : l'esprit fermé, et pas d'ouverture sur le monde ... | |
|
| |
Zazounette Petit Bizu
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Sarliac city Emploi/loisirs : la musica, l'art, le feignantise, et tout de même un peu de footing:p Humeur : relax! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Dim 6 Jan - 0:51 | |
| je te figure que oui j'en ai déja écouté, déja on comprend pas la moitié de ce qu'ils disent, mais après je respecte tes goûts j'ai des goûts différents, je ne vais le changer c'est tout! si tu aimes tu as tout tes droits
==>gwen a décidé d'être zentille ce soir hey hey | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Dim 6 Jan - 13:23 | |
| P-e que si on dérivait le sujet sur le métal... xD... Pierre pourrait tenir le mme discours "Aimer le métal c'est comme aimer... ?" Rah non je peux pas trahir ma patrie musicale... J'te laisse continuer la phrase, Pierre! Le rap, c'est avc modération quand les textes ne sont pas que violence et haine envers les autres, ou bling-bling-j'ai-du-fric-pcq-j'ai-souffert-qd-j'étais-jeune. Style Booba. | |
|
| |
wawah Petit Bizu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Px Emploi/loisirs : Mode, musique, pour l'emploi c'est serveur en été Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Dim 6 Jan - 21:37 | |
| Que de rivalités ici! Certes il y en a qui aiment le rap, d'autres non( j'en fait parti) mais respectons qd meme les gouts de notre Pierre, comme l'ont dit certaines tu as le droit d'aimer des artistes peu comprehensibles avec des textes parfois remplis de sens et d'émotions! Ta juste une sesibilité différente...
Peace les P-S! | |
|
| |
Mr like Bizu
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : périgueux ( comment ça tu ! ) Emploi/loisirs : la péche à la ligne et/ou le fourhum Humeur : heureux , joyeux ( que dire de plus la vie est belle ) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Mer 9 Jan - 20:02 | |
| stop etre méchant certaine chanson de rap sont bien comme certaine de techno comme certaine des techtonik merde aucune de tektonik sont bien........ désolé erwan ( me pardonera tu un jour ) | |
|
| |
wawah Petit Bizu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Px Emploi/loisirs : Mode, musique, pour l'emploi c'est serveur en été Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Mer 9 Jan - 20:42 | |
| Marc tu est pardonné, je respecte les goûts de chacun notamment ton rock espagnol assez délirant but so strange... Par contre certaines ziks en tektonik st bien, tu ne les apprécie pa c'est tout! | |
|
| |
Mr like Bizu
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : périgueux ( comment ça tu ! ) Emploi/loisirs : la péche à la ligne et/ou le fourhum Humeur : heureux , joyeux ( que dire de plus la vie est belle ) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Mer 9 Jan - 20:50 | |
| faudra que tu me file des titres mais je te donne aucun espoir ou sinon pour te faire plaisir ça m'arrive parfois de resté durant 1 minutes sur le clip de mondotek ( le matin à 6 h45 ) | |
|
| |
Pierre Bizu
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Mer 9 Jan - 22:15 | |
| Moi j'aime bien mondotek, ska-p, et Iam ... il son pa logik mes gouts lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Mer 9 Jan - 22:18 | |
| Ska-p On va finir par tomber d'accord! "A la mierda, reaccionarios, Siempre amé la libertad!" Hihi, et viva España! | |
|
| |
wawah Petit Bizu
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Mer 9 Jan - 22:56 | |
| Mondoteck= tecktonik Etonnant que tu aime tout de fois c'est une bonne musique!? | |
|
| |
Pierre Bizu
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! Dim 13 Jan - 22:45 | |
| Héhé en mars, jvais voir Sansévérino en concert, sa va etre tro bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! | |
| |
|
| |
| pour ceux qui n'aiment ni le rock ni la tektonik !!! | |
|