The Scientists' Toile =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to... Mouahaha! A l'instar d'Einstein et autres savants oufs. P°5S fever?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vacances artistiques =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Vacances artistiques =P Empty
MessageSujet: Vacances artistiques =P   Vacances artistiques =P Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:51

Je cite Vecteur KD:

<Moi je reviens de Paris et de la magnifique ( ) tournée d'un max de musée pour le plaisir de mon père, voici mes commentaires :
- le quai branly (musée d'art nouvo) : le musée est nul, espace mal géré, les allées sont très petites, alors que les expositions sont très interressantes
5/10 décevant
- le centre georges pompidou : ça j'ai bien aimé, très bon musée, très interessant
9/10 excellent
- expostion de giacometti (sculpteur) : je n'aime pas ce qu'il fait, mais alors pas du tout , les hommes grands et fins là bah ...
non noté, sinon je me fais lapider
- exposition d'Arcimboldo (à prononcer [Archimboldo]): au musée du Sénat ... J'aime bien ce qu'il fait mais il fait pas grand chose Arci ...
décevant 5/10 ...

Voilà, alors t pa toute seule elisa sur ce topic >

Merci de ton soutien! Hihi!

J'aime pas trop ce que fait Arcimboldo: bien sûr, il est très fort, une grande imagination et une maîtrise de la peinture comme tout maître de son époque mais...
Quant au Centre Georges Pompidou, j'ai eu l'occas' de faire que l'étage, la partie qui m'interessait le plus... Tu as pu admirer des Picasso et autres Braque? Héhé... J'étale ma culture!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Vacances artistiques =P Empty
MessageSujet: Re: Vacances artistiques =P   Vacances artistiques =P Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

d'ailleurs en parlant de citer, la fonction quote ne marche pas sur ce forum, un cadre n'apparait pas, a revoir cher admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances artistiques =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Scientists' Toile =P :: Un minimum de cohérence :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser