| MP3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vecteur KD A cOns0mmer sans modérati0n
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Px Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport Humeur : Happy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: MP3 Dim 6 Jan - 0:01 | |
| Ce soir, à 07h04 et 36 secondes, mon mp4 a rendu l'âme Je sais que vous en foutez mais j'aimerais que vous m'aidiez à me conseiller dans l'achat d'un remplacant Je me suis bien laisser tenter par l'achat du novueau creative, car il est moins cvher qu'un Ipod et tout aussi performant J'aimais bien ce modèle la : J'attend toutes vos suggestions, merci d'avance !
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zazounette Petit Bizu
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Sarliac city Emploi/loisirs : la musica, l'art, le feignantise, et tout de même un peu de footing:p Humeur : relax! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 0:26 | |
| euh beh il est pasmal s'il te plaît c'est le principal pas besoin de l'avis des autres!!! fais toi ton propre jugement: sapere aude(euh je suis plus sure la^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Px Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport Humeur : Happy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 0:30 | |
| c'été surtout au nivo des caractéristiques que je voulais savoir ... | |
|
| |
Zazounette Petit Bizu
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Sarliac city Emploi/loisirs : la musica, l'art, le feignantise, et tout de même un peu de footing:p Humeur : relax! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 0:42 | |
| quelles caractéritiques ? physiques pratiques ???,
[suis parfois blonde iiii] | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 0:47 | |
| eh bien au nivo son, nivo interface, nivo qualité (s'il vo bien son prix) | |
|
| |
Zazounette Petit Bizu
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 0:51 | |
| il vaut cb ??? après je sais j'en ai jamais utilisé (j'ai un ipod et j'en suis fière^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 0:53 | |
| 128 € c moins cher qu'un ipod | |
|
| |
Buc[o]0LiqUe A cOns0mmer sans modérati0n
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Artiste xD Humeur : Luna[tYp]iqUe Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 13:17 | |
| Beh... Physiquement parlant, j'trouve qu'il ressemble à l'iPod: ça doit être le mme principe, tactile? Sinon, je le connais pas dc j'peux pas trop te dire! Tu dois pouvoir trouver des sites qui l'ont testé et évalué, non? Papa Noël m'a offert un iPod, héhé! Merci "Buc[o]0LiqUe" pour ce commentaire très utile pour la société... | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 19:32 | |
| nn pas tactile mais je crois avoir trouvé mon bonheur : Caractéristiques : - Marque : Creative
- Mémoire : 4GB
- Il fait musique, radio, images et vidéos
- Format très compact
- Un prix de 139 €
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
wawah Petit Bizu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Px Emploi/loisirs : Mode, musique, pour l'emploi c'est serveur en été Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 20:23 | |
| super modele! Le p'tit prétentieux avoue que tu as réson, aussi bien q'un i-pod et moins cher....
Tout de meme les i-pods sont les meilleurs: je vé pas abandonner la lutte contre les concurents d'apple d'un coup!
Prenons par exemple l'i-touch: tactile, musique , photos, videos, i-tunes, internet avec logiciel pour youtube inclus tout ça pour le modique somme de 300 ou 400 euros selon la capacité: 8 ou 16 Go
Cher amis ennemis de l'amérique et des i-pods bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
wawah Petit Bizu
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Px Emploi/loisirs : Mode, musique, pour l'emploi c'est serveur en été Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MP3 Dim 6 Jan - 21:50 | |
| Je sais très bien Adrien que 400euros c'est beaucoup, j'emploi aussi le mot modique pour dire le contraire. Mais jen reste au fait: vive les i-pods! | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 Mar 8 Jan - 20:14 | |
| J'en ai trouvé un nouvo pas cher et de bonne marque ! Un magnifique Archos que voici : Ses caractéristiques :# Catégorie: Lecteur MP3 # Marque: Archos # Type d'appareil: Lecteur MP3 # Taille mémoire: 4 Go # Type de mémoire: Disque dur # Taille de l'écran: 1,5 pouces # Poids avec batterie: 80 g # Radio: Sans Radio # Format Multimedia: MP3 , WMA # Interface PC: USB 2.0 # Autonomie de la batterie: 14 heures # Télécommande: Sans télécommande Tout ça pour la somme modique (j'ai bien dit modique wawah ...) de 100€ | |
|
| |
Buc[o]0LiqUe A cOns0mmer sans modérati0n
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Artiste xD Humeur : Luna[tYp]iqUe Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: MP3 Mar 8 Jan - 21:15 | |
| Ah oui! Archos c'est très bien: au niveau qualité, c'est mme mieux que l'iPod!!! Bon choix | |
|
| |
wawah Petit Bizu
| Sujet: Re: MP3 Mar 8 Jan - 23:03 | |
| Cher Bucolique tu n'a pas tout a fait tort au niveau de la qualité, je l'avoue enfin! Sache tout de même que cet archos est en promo et j'ignore son prix en temps normal mais 20euros de plus qu'un shuffle ca vaut le coup: ta la mémoire et l'écran en plus mais pas le look. Les i-pods ont de la concurence en ce moment... | |
|
| |
H Petit Bizu
| Sujet: Re: MP3 Mer 9 Jan - 17:19 | |
| Regarde le neo mini jeez 4Go ta un bon rapport calite prix Lecteur MP3 / MP4 Capacité de 4Go Touches sensitives Ecran TFT 2,0" 265.000 couleurs Formats audio : MP3 - WAV - WAV Formats image : JPEG - BMP - GIF Formats vidéo : MPEG - MPEG4 - AVI - DAT.. Pour 80€ | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 Mer 9 Jan - 18:39 | |
| ya le neo zazz sinon Je l'ai trouvé à des prix tourant vers les 130-160€(pas trop cher), il a l'air super bien, les avis sont favorables dessus, il a une interface tactile et tout ! Si qqun letourve moins cher et neuf qu'il me fasse signe # Catégorie: Lecteur MP3 # Marque: Neo # Type d'appareil: Multimédia # Taille mémoire: 8 Go # Type de mémoire: Intégrée # Taille de l'écran: 2 pouces # Couleur: 18-bit (262k couleurs) # Poids avec batterie: 50 g # Radio: Avec Radio # Format Multimedia: MP3 , AVI # Image / Autres formats: BMP # Interface PC: USB 2.0 # Autonomie de la batterie: 10 heures # Source d'énergie: Lithium Ion # Source d'enregistrement: Dictaphone # Autres caractéristiques: ID3-tags # Présélections égaliseur: 6 # Système d'exploitation: Microsoft Windows XP # Microprogramme actualisable: Oui # Hauteur: 7,3 cm # Largeur: 4,1 cm # Profondeur: 9 cm # Télécommande: Sans télécommande # Couleur: Noir # Ecouteurs fournis: Ecouteurs intra-auriculaires - Avis internaute a écrit:
- Oui c'est le meilleur si je ne me trompe c'est le zazz X-line evolution qui est trés bien. Touche tactiles, Musique, Vidéo, Réglage de FM, Image, E-Book, Enregistrement, Explorer, Jeux et réglage est le menu du zazz X-line evolution écran assez large pour les films qualié magnifique. dans la boite CD pour convertir les films sinon le reste normale pochette en cuire pochette neo ecouteurs blablabla ...
Apparament y'a un emplacement SD/MMC que je n'ai tjrs pas trouver lol mais sinon c'est une vrai merveille je vous le conseille fortement !!! | |
|
| |
Mr like Bizu
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : périgueux ( comment ça tu ! ) Emploi/loisirs : la péche à la ligne et/ou le fourhum Humeur : heureux , joyeux ( que dire de plus la vie est belle ) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: MP3 Mer 9 Jan - 19:36 | |
| fucking MP3 !!!!!! i hate ton speak about this what fuck .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 Mer 9 Jan - 19:51 | |
| - Mr like a écrit:
fucking MP3 !!!!!! i hate ton speak about this what fuck .......... remarque tres interessante ..... et bourré de zolis mots en + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP3 | |
| |
|
| |
| MP3 | |
|