The Scientists' Toile =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to... Mouahaha! A l'instar d'Einstein et autres savants oufs. P°5S fever?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Forum: Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre L
Bizu
Bizu
Pierre L


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Tennis, Guitare
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 07/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

Bon jviens de m'inscrire et j'ai commencé à visiter un peu le forum et tout de suite il y a un truc qui frappe: le style. Bon je sais que c'est le début mais j'aimerais dire une chose. Je parle pour plusieurs personnes enfin je parle par rapport à ce quelles m'ont dit.

Donc les personnes à qui j'ai parlé trouve le forum peu attractif pas de photo de présentation, difficulté de se repérer dans les messages dûe à un certain manque de précision entre les différents sujets, je pense au groupe BlabLablA où on en fait pas la différence entre les différents sous-sujets.

L'idée du forum est trés bonne mais il faut essayer de l'améliorer. Je propose mon aide comme je l'ai déjà proposé à Elisa qui m'a d'ailleurs tenu trés bien au courant lol je déconne.

Donc voila j'ai fini et je souhaite comme d'autre personne que le forum s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Oui, j'comprend ta remarque: j'me fais exactement la mme qd je viens ici "C'est moche ce site!" Mais je t'avouerai que c'est la première fois que je m'occupe de qqchose ds le genre... Dc le tps que je me familiarise avc les outils, héhé! De plus, je me vois mal prendre la décision tte seule de quelle présentation adopter, quelles couleurs etc... C'est d'ailleurs pour ça qu'un sujet est posté "Déco..." pour que vous puissiez suggérer ce dont vous avez envie. Et évidemment, concilier ttes vos envies est pas facile!
Ensuite, j'ai essayé de faire un peu original (mais l'originalité n'est pas mon fort) plutôt qu'une présentation banale des sujets: on est pas là pr se prendre au sérieux! so, little explication?
- La rubrique BlabLablA, c'est parler de tt et de rien, pas de choses en particulier:
"Que porte le nain" c'est pr poster tt ce qui vous passe par la tête, les inclassables... Le jeu de mots est pt-être pas connu de tous : Nain porte nahouak = N'importe quoi!
"Rêves" Beh c'est les rêves! J'peux pas faire mieux pr expliquer!
"Jeux"... Que dire: p'tits mmts détentes! Mais c'est aussi à vous de lancer le truc, de le modeler tel que vous l'entendez!!! J'ai mis des titres assez larges pr que vous puissiez y faire ce que vous voulez: un minimum d'imagination...?
- La rubrique "Un minimum de cohérence", c'est les sujets bateaux qu'on retrouve sur ts les forums à savoir ciné, musique, art, c'qui interesse à peu près ts les ados!
- La rubrique " Encore plus de sérieux", c'est c'qui est barbant mais qu'on doti aborder qd mme: boulot et vie de classe, c'qui est plus rattaché à la vie au lycée!
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairci! Dsl pr ces pbs: j'essaierai de l'arranger!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Pierre L
Bizu
Bizu
Pierre L


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Tennis, Guitare
Humeur : Décontractée
Date d'inscription : 07/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:59

Wé alors j'propose un truc. C'est simple... (façon de parler...)

La rubrique Nain et Réves peuvent être regroupés ensemble en une seul rubrique et le nain et les réves seront juste des sujets ...

De plus dans la rubrique "un minimum de cohérence" faudrait ajouter Sport et Jeux Vidéo.

Et la maniére dont l'acceuil est présenté, bientot la page sera énorme pour la divesité des rubriques. Il faut essayer de condenser certain thémes comme je l'ai proposé. Cela permettrait de plus au forumeur de mieux se repérer.

Aprés la présentation des rubriques, je dois avouer est à l'image de ta créativite. C'est vrai (drôle et décalé enfin pas prise de tête en tout cas). Donc voila je vais juste ajouter un petit truc dans déco. J'vais proposer mon idée pour l'image de présentation.

A bientôt P5
Revenir en haut Aller en bas
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:10

alors moi je suis dacord avec pierre, le design du fofo va pas No
J'ai deja des images d'anciens projets qui peuvent servir pour ce forum comme :

Forum: Présentation Feed-i10

>> images pour icones

Forum: Présentation Header10

Forum: Présentation Footer10

>> entete et bas de page

Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon bô talent de webmaster voici qqs apercus du projet du site de tpe auquel je travaille actuellement :

Forum: Présentation Sans_t10

Forum: Présentation Sans_t12

[Ne lisez pas ce qu'il y a écrit ca a aucun interet et je ne l'ai pas faire relire]

Alors moi je veux bien m'occuper d'améliorer ce forum cote design, il me suffit juste de pouvoir acceder à la zone admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr like
Bizu
Bizu
Mr like


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : périgueux ( comment ça tu ! )
Emploi/loisirs : la péche à la ligne et/ou le fourhum
Humeur : heureux , joyeux ( que dire de plus la vie est belle )
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:56

on peut pas enlever niveau le truc en haut moche et le remplacer par une bétise ? monsieur l'admisnistrateur
merci de répondre à cette requete
votre humble serviteur .......etc
Revenir en haut Aller en bas
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

l'admin est un L refoulé, ca va etre dur Mr Like .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr like
Bizu
Bizu
Mr like


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : périgueux ( comment ça tu ! )
Emploi/loisirs : la péche à la ligne et/ou le fourhum
Humeur : heureux , joyeux ( que dire de plus la vie est belle )
Date d'inscription : 09/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

pas la phrase juste "LE FORUM" écrit en haut ça pu
j'ai vu sur mon ancien site de guilde que l'on peut mettre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

Pas de discrimination envers les L, svp! Ce sont des êtres, quoiqu'un peu oufs sur les bords, dotés d'intelligence!
Sinn, oui "Le Forum" ça craint et c'est pr ça que, avec ma qualité de "L refoulée", je travaille sur Photoshop pr une p'tite banderole vite faite! C'est moche mais ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Pierre
Bizu
Bizu
Pierre


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : fier d'être du 24
Emploi/loisirs : écouté de la musik et fair dodo
Humeur : le lundi à 8h -----> :( ; le vendredi à 17h -----> :)
Date d'inscription : 05/01/2008

Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:41

KD ce nouvo disign est moche, remé nous l'ancien stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4v3n.com/film
Contenu sponsorisé





Forum: Présentation Empty
MessageSujet: Re: Forum: Présentation   Forum: Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas assez de personne sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Scientists' Toile =P :: Suggestions du peuple !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser