The Scientists' Toile =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to... Mouahaha! A l'instar d'Einstein et autres savants oufs. P°5S fever?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Arthur de Pins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

Bijour à tous !
Je voulais vous présenter un grand dessinateur de Bd nommé Arthur de Pins.
Peut-être que certains d'entre vous le connaise, moi je l'adore ! Razz
Il fait de nombreux dessins et des films d'animation aussi Twisted Evil
Voici l'adresse de son site :
http://www.arthurdepins.com/

Oui, je sais ces dessins touchent un peu à l'érotisme, mais bon quelle différence y a-t-il entre lui et les relations de Winston dans 1984 Arrow Aucune Twisted Evil

Bonne visite sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
valentoü*
Petit Bizu
Petit Bizu
valentoü*


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:55

je dois pas être sensible à la beauté artistique Neutral c est des dessins, mais voila.
je préfère le sens du toucher et de l ouïe :p ( vive la m'sique, mais c est hors-sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

bah ! C'est une question de goût !
Chacun ses envies, ces idées !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentoü*
Petit Bizu
Petit Bizu
valentoü*


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:23

Mais je comprends pas pourquoi c'est agréable de regarder quelquechose, pourquoi les gens font des kilomètres pour aller dans un endroit où t'as pas le droit de crier, ya juste des tableaux, et à quoi ils pensent quand ils regardent une toile pendant un quart d'heure ???
J'aimerais savoir comme ça je m'amuserai mieux, du moins je trouverai enfin un intérêt à aller au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

valentoü* a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi c'est agréable de regarder quelquechose, pourquoi les gens font des kilomètres pour aller dans un endroit où t'as pas le droit de crier, ya juste des tableaux, et à quoi ils pensent quand ils regardent une toile pendant un quart d'heure ???
J'aimerais savoir comme ça je m'amuserai mieux, du moins je trouverai enfin un intérêt à aller au musée.

Alors là tu as raison ! Parfois je ne comprend pas mon père qui est un inconditionné de l'art !! (j'ai même un paquet de musée a Paris Neutral )
Ya d'autres choses a faire que aller dans un musée, surtout pour voir des artistes qui ont copiés des civlisations anciennes pour faire du moderne et remmetre ainsi au gout du jour, ou même faire des tableaux blanc ou n'utiliser qu'une couleur pour peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

Tout est question de sensibilité... Celle-ci moi je l'ai acquiert en passant des heures devt des tableaux à devoir pondre des putains d'analyses en histoire de l'art... ça peut paraître barbant ms qd tu connais le contexte historique, les codes artistiques, tt de suite l'oeuvre te dévoile ce qu'elle a à te dire! Mais ça je le découvre que mnt, alors que c'est vrai qu'avt j'étais comme vs!... Et dire qu'ajd je fais parti des gens qui passent 1/4h devt une toile xD Les musées, faut y aller avc qqn qui s'y connait et c'est tt de suite un peu + interessant: il vs fait comprendre, partager ce qu'il ressent, vs explique... Wouaw!
Tout est question de sensibilité: les tableaux m'évoquent bcp de choses alors que la musique classique me laisse de marbre!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:18

[quote="Vecteur KD] des artistes qui ont copiés des civilisations anciennes pour faire du moderne et remmettre ainsi au gout du jour[/quote]

L'imagination est faite de souvenirs agrémentés au fil de nos sentiments et de nos rêves, et c'est ce qui nous construit.
Ces civilisations anciennes sont bien sûr des "choses" qui ont marqué notre histoire, dc notre imagination... Les reprendre est un peu comme leur rendre hommage. Les prendre en référence, c'est pcq elles ns ont marqué et ont permis à l'artiste de devenir ce qu'il est ajd. Picasso reprennait déjà des figures de masques tribaux. C'est un peu comme, comparaison exagérée, ta première histoire d'amour qui va t'influencer après pr ttes tes relations à venir. Suspect Ou comme ta personnalité qui est faite, lors de tone nfance, par un calque sur ton père ou ta mère (exemple pr rattraper le premier pr paraître moins cruche xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:01

c'est pas que le sujet a dérivé mais un peu kan même .... Neutral
moi je voulais savoir si vous aimiez bien l'humour et le dessins de De Pins c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:09

Moi j'accroche pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

Niveau BD, j'préfère Enki Bilal (ex: La Femme Piège Smile) ou Blacksad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:01

ouf ! j'aime pas ses dessins car je trouve ça trop gras, il force trop sur le crayon a papier !
Revenir en haut Aller en bas
Mr like
Bizu
Bizu
Mr like


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : périgueux ( comment ça tu ! )
Emploi/loisirs : la péche à la ligne et/ou le fourhum
Humeur : heureux , joyeux ( que dire de plus la vie est belle )
Date d'inscription : 09/01/2008

Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:17

osef vive les bd vive les mangas !!!!!
ps : la série mar est enfin arrivé à sa fin ( j'ai acheté les troix derniers durant ce week end )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Pins   Arthur de Pins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur de Pins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Scientists' Toile =P :: Un minimum de cohérence :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser