The Scientists' Toile =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to... Mouahaha! A l'instar d'Einstein et autres savants oufs. P°5S fever?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 i have a dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr like
Bizu
Bizu
Mr like


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : périgueux ( comment ça tu ! )
Emploi/loisirs : la péche à la ligne et/ou le fourhum
Humeur : heureux , joyeux ( que dire de plus la vie est belle )
Date d'inscription : 09/01/2008

i have a dream Empty
MessageSujet: i have a dream   i have a dream Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:31

i have a dream that all the teachers blacks and white , fat or smil don't give us work !!!!!
god bless you !
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

i have a dream Empty
MessageSujet: Re: i have a dream   i have a dream Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

Pas mal rien que pr l'idée de reprendre Martin Luther King, très spirituel! Tu veux subir le mme sort? :p
Non, toi tu mourras de trop de boulot, caché entre tes bouquins de maths et ttes ta paperasse d'exos de physique... Et on ne retrouvera ta dépuoille que des années plus tard quand la prof' d'SVT aura finalement appelé tes parents pour réclamer le DM que tu n'auras jms rendu... Triste histoire, n'est-ce pas? Sad Ok, je sors les mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Mr like
Bizu
Bizu
Mr like


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : périgueux ( comment ça tu ! )
Emploi/loisirs : la péche à la ligne et/ou le fourhum
Humeur : heureux , joyeux ( que dire de plus la vie est belle )
Date d'inscription : 09/01/2008

i have a dream Empty
MessageSujet: Re: i have a dream   i have a dream Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:41

" sort son paquet mouchoirs avec l'aide de la main gauche et son livre de svt à la main droite et commence à essayer de comprendre la vie des plantes "
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

i have a dream Empty
MessageSujet: Re: i have a dream   i have a dream Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

Ah, j'ai presque cru au début que c'était un extrait de la Bible xD... Et de la main droite il brandit un verre de vin et dit: Prennez et buvez-en tous, ceci est mon sang!
Tu lègues ton corps à la science, qu'on puisse faire une distillation de ton sang, jusqu'à obtenir de l'alcool... Quitte à être la réincarnation de Jésus, autant le jouer jusqu'au bout! (Beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

i have a dream Empty
MessageSujet: Re: i have a dream   i have a dream Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:02

La prof de SVT qui se prépare à nous donner le livre à étudier :

Elle prit le manuel de SVT, Elle l'ouvra, et le donna à travailler à ses élèves de P5 en diant : "Tenez, étudiez le tous ! Ceci est la chair de mon corps livré pour vous. Vous ferez cela en mémoire de moi."

lol!
Je la connais par coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

i have a dream Empty
MessageSujet: Re: i have a dream   i have a dream Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:50

Wouaw, j'ss épatée par ta connaissance religieuse... Aurais-tu fait du cathé?! j'ai lu des extraits de la Bible ce matin au réveil Twisted Evil
Mme si les jeunes, moi compris, n'y croient plus du tt, j'trouve ça interessant de lire ces textes sacrés, de ttes les religions: ça permet de mieux comprendre certaines choses qui ont marqué ttes not' culture... Et puis ça offre des leçons de tolérance et d'amour!
"C'est pourquoi l'homme quitte son père et sa mère et s'attache à sa femme, et ils deviennent une seule chair. Or tous deux [Adam et Eve] étaient nus, l'homme et sa femme, et ils n'avaient pas honte l'un devant l'autre." study Tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

i have a dream Empty
MessageSujet: Re: i have a dream   i have a dream Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:54

eh oui malheuresement ou heuresement jai fais du cathé pendant de longues années mais je ne le regrette pas car j'y ai appris des choses et passé de bons moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

i have a dream Empty
MessageSujet: Re: i have a dream   i have a dream Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46

Oui, tu y as appris la sagesse et le respect de l'autre, la spiritualité... Comme on peut le voir, ces qualités st encore ajd présentes ds ta personnalité (sceptique... hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Contenu sponsorisé





i have a dream Empty
MessageSujet: Re: i have a dream   i have a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Scientists' Toile =P :: BlabLablA... :: Dreams, sueños et autres rêves...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser