The Scientists' Toile =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to... Mouahaha! A l'instar d'Einstein et autres savants oufs. P°5S fever?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Art contemporain xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:31

Alors Elisa, que penses-tu de l'art contemporain tel que les monochrome de Klein? N'est-ce pas la solution de la facilité pr gagner du fric?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Re: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:33

Non, Elisa! Je pense que l'art aujourd'hui, c'est l'idée et son exécution. L'art n'est plus beauté comme avant, dans l'art classique, où l'on ne jugeait que la maîtrise de la technique. N'es-tu pas de cet avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Re: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:36

Tu as tout à fait raison, Elisa, comme toujours d'ailleurs. Néanmoins, que peut bien représenter un carré peint en bleu? Quelle émotion ça t'apporte? RIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Zazounette
Petit Bizu
Petit Bizu
Zazounette


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sarliac city
Emploi/loisirs : la musica, l'art, le feignantise, et tout de même un peu de footing:p
Humeur : relax!
Date d'inscription : 05/01/2008

Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Re: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

un carré bleu ???
euh je réfléchis une piscine!!!! en fait non dépend du bleu, s'il est plutôt azur una piscina, ou encore la méditerranée quand elle est pas pollué, mais s'il est bleu foncé ?
ah beh la ca change tout c'est l'océan atlantique plus mystérieux ou tout simplement mon tapis de salle de bain( de forme carré et Bleu!!!^^)...
Non avec un carré bleu ca m'apporte l'émotion de froideur (je reviens sur tout dépend de quelle nuance de bleu!:pquelle chiante celle ci avec ses nuances!)
d'enfermement, un carré c'est fermé, et simple quatre côtés pourquoi pas une hexagone(ah renaud non pas Ton hexagone jte rappelle on est une classe de S nous c'est la géométrie qui nous branche pas ton Pays qu'est la france ==> ton hexagone!)

non sérieux un carré bleu ca m'apporte des émotions tu dis rien ma Zou, a croire que tu deviens une chère scientifique(libère ton imagination toi même tu me le dis!!!)

je t'en veux pas la fatigue et bientôt la reprise des cours:p
Revenir en haut Aller en bas
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Re: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:24

Alors je vais vous sortir THE analyse of oeuvre. Qu'est-ce qui est bleu? La mer, le ciel. La mer et le ciel représentent tous deux l'infini, n'est-il pas? L'une par sa profondeur, l'autre par son inconnu. De plus, le bleu suggère la sérénité, le calme.

Art contemporain xD 2199264

Monochrome IKB3, de Klein, nous évoque un bien-être infini ?! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Re: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

Et mon lien n'a pas marché =(
Tant pis, pour voir un carrré bleu de tte manière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
Zazounette
Petit Bizu
Petit Bizu
Zazounette


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Sarliac city
Emploi/loisirs : la musica, l'art, le feignantise, et tout de même un peu de footing:p
Humeur : relax!
Date d'inscription : 05/01/2008

Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Re: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

bon et pourquoi pas une pomme de terre pourrit ca t'inspire quoi???

Mc do Neutral
argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci patate grace a vous la guerre on l'a passé le temps des patates est déclaré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vecteur KD
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Vecteur KD


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Px
Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/01/2008

Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Re: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

Moi je reviens de Paris et de la magnifique ( Mad ) tournée d'un max de musée pour le plaisir de mon père, voici mes commentaires :
- le quai branly (musée d'art nouvo) : le musée est nul, espace mal géré, les allées sont très petites, alors que les expositions sont très interressantes
Arrow 5/10 décevant
- le centre georges pompidou : ça j'ai bien aimé, très bon musée, très interessant
Arrow 9/10 excellent
- expostion de giacometti (sculpteur) : je n'aime pas ce qu'il fait, mais alors pas du tout Mad , les hommes grands et fins là bah ...
Arrow non noté, sinon je me fais lapider
- exposition d'Arcimboldo (à prononcer [Archimboldo]): au musée du Sénat ... J'aime bien ce qu'il fait mais il fait pas grand chose Arci ...
Arrow décevant 5/10 ...

Voilà, alors t pa toute seule elisa sur ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art contemporain xD Empty
MessageSujet: Re: Art contemporain xD   Art contemporain xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art contemporain xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Scientists' Toile =P :: Un minimum de cohérence :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser