The Scientists' Toile =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to... Mouahaha! A l'instar d'Einstein et autres savants oufs. P°5S fever?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 J'ai rêvé de vous, miam!

Aller en bas 
AuteurMessage
Buc[o]0LiqUe
A cOns0mmer sans modérati0n
A cOns0mmer sans modérati0n
Buc[o]0LiqUe


Nombre de messages : 130
Age : 32
Emploi/loisirs : Artiste xD
Humeur : Luna[tYp]iqUe
Date d'inscription : 05/01/2008

J'ai rêvé de vous, miam! Empty
MessageSujet: J'ai rêvé de vous, miam!   J'ai rêvé de vous, miam! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Hihi, oui-oui chère classe, j'ai rêvé de vous la nuit dernière... Vous étiez tous tout nus comme des vers en train de tomber dans un pot de sauce ketchup... Euh non c'est pas ça, p-e que c'est le rêve de demain ça!
J'ai rêvé que je perdais les p'tits pompons de ma veste péruvienne et vs vs foutiez tous de ma gueule à cause de ça Sad Et après Pierre-mon-chéri-que-j'aime (j'l'avais pas encore dit depuis le début du forum et ça me démangeait: un peu de niais que diable!) me jetait dans une poubelle. Voilà! drunken
La science des rêves voudrait qu'il y ait un sens à tt ça? (Rmq: vous avez-vous le film "La science des rêves"?)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-scientists.1fr1.net
 
J'ai rêvé de vous, miam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Scientists' Toile =P :: BlabLablA... :: Dreams, sueños et autres rêves...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser