| cool:p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazounette Petit Bizu
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Sarliac city Emploi/loisirs : la musica, l'art, le feignantise, et tout de même un peu de footing:p Humeur : relax! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: cool:p Sam 5 Jan - 18:34 | |
| SCHMUTZELE!!!!!!!!!! (jme comprends avec toi n'est-ce pas ? ) | |
|
| |
Buc[o]0LiqUe A cOns0mmer sans modérati0n
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Artiste xD Humeur : Luna[tYp]iqUe Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: cool:p Sam 5 Jan - 18:46 | |
| Gesundheit? Non c'est pas ça... Mais t'as raison ouai! FUCK SCHMUTZELE! | |
|
| |
Vecteur KD A cOns0mmer sans modérati0n
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Px Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport Humeur : Happy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: cool:p Sam 5 Jan - 19:05 | |
| PK LES MODERATEURS PEUVENT RIEN FAIRE SUR CE &"#"- DE FORUM !!! MOI JE VEUX SUPPRIMER LES MESSAGES, JE VEUX BLOQUER LES GENS DURANT 6 MOIS POUR LEUR FAIRE LES PIEDS !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fé du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Artiste xD Humeur : Luna[tYp]iqUe Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: cool:p Sam 5 Jan - 19:26 | |
| Beh moi je peux, moi je peux, nananèreuh! I've got the motherfuckin' power of supprim' all that I wanna! Je dis "Doodiduboum" et tout disparaît: plus de trace de ta motherfuckin' existence sur la Toile, mouahaha! C'est toujours mieux de se savoir supérieure (ironical) | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Px Emploi/loisirs : Webmastering et le Sport Humeur : Happy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: cool:p Dim 6 Jan - 0:15 | |
| - Buc[o]0LiqUe a écrit:
- Beh moi je peux, moi je peux, nananèreuh! I've got the motherfuckin' power of supprim' all that I wanna! Je dis "Doodiduboum" et tout disparaît: plus de trace de ta motherfuckin' existence sur la Toile, mouahaha! C'est toujours mieux de se savoir supérieure (ironical)
Fodra apprendre à gérer un forum Elisa -_-' Si tu ne met pas la possibilité de modérer un forum en particilier, le grade de modérateur ne sert à rien ... | |
|
| |
Zazounette Petit Bizu
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Sarliac city Emploi/loisirs : la musica, l'art, le feignantise, et tout de même un peu de footing:p Humeur : relax! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: cool:p Dim 6 Jan - 0:37 | |
| pas mal l'image réussie mais cela ne veut pas dire que je prends parti iii | |
|
| |
| Sujet: Re: cool:p Mer 9 Jan - 20:05 | |
| dailleurs elle ne fé pa progressé le fofo notre cher admn | |
|
| |
| Sujet: Re: cool:p Mer 9 Jan - 22:24 | |
| Tu vas dire ça sur tous les sujets? Qu'est-ce que tu veux obtenir de cette provocation gratuite qui ne rime à rien? Je garde tjrs ma bonne humeur, râté! | |
|
| |
| Sujet: Re: cool:p Jeu 10 Jan - 20:53 | |
| mé non je trouve deja que le forum est plus zoli !! Mais il reste a le parametrer => grade + role des modérateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cool:p | |
| |
|
| |
| cool:p | |
|